Forum de la guilde Edelweiss Index du Forum
Forum de la guilde Edelweiss Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MAJ de notre nom de guilde!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Edelweiss Index du Forum -> Introduction -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yamz
Meneur de la guilde

Pièce(s): 100 339
Moyenne de pièces: 406,23

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 16:02 (2012)    Sujet du message: MAJ de notre nom de guilde! Répondre en citant

Totale incompréhension aujourd'hui... j'invite notre nouveau membre, Belgium-Jupiler, et celui-ci m'a fait remarqué quelque chose de louche avec le nom de guilde... Oui, celui-ci a été changé!
Surement un modérateur, puisque personne n'aurait pu changé le nom de notre guilde!
Le nom L'épée d'Ophile a été changé en "L'épée d'Icure". 

D'un coté je trouve que ça perd de son charme, mais au moins on a un nom de guilde directement choisit par un modérateur Razz
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 16:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
waore
Membres de la guilde

Pièce(s): 74
Moyenne de pièces: 1,48

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 16:12 (2012)    Sujet du message: MAJ de notre nom de guilde! Répondre en citant

lool Crying or Very sad
Yawz
Membres de la guilde

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Pièce(s): 47
Moyenne de pièces: 1,47

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 17:43 (2012)    Sujet du message: MAJ de notre nom de guilde! Répondre en citant

Dommage :/ C'est peut etre édité par un modo mais comme tu la dis sa enleve tout son charme  Bannir
Sra-mouraii

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Pièce(s): 114
Moyenne de pièces: 1,58

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 19:14 (2012)    Sujet du message: MAJ de notre nom de guilde! Répondre en citant

il doivent prévenir pourtant ta regarder dans ta anka box ?
robdu01
Membres de la guilde

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Pièce(s): 54
Moyenne de pièces: 1,35

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 19:37 (2012)    Sujet du message: MAJ de notre nom de guilde! Répondre en citant

Et Merde il était pourtant bien ce nom de guilde Sad , ils sont relou les modos , pour faire chier avec des noms de guilde ils sont là mais pour kik tout les bots bizarrement y'a plus personne u_U

La Puissance Du Iop !

Kyo-Muteki date d'inscrip' : 28/12/11
Yamz
Meneur de la guilde

Pièce(s): 100 339
Moyenne de pièces: 406,23

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 19:40 (2012)    Sujet du message: MAJ de notre nom de guilde! Répondre en citant

Ouai je suis bien d'accord sur le coup :/
Aucun message dans la box.. Je vais les contacter sous peu
marzikill
Membres de la guilde

Pièce(s): 24
Moyenne de pièces: 1,71

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 21:11 (2012)    Sujet du message: MAJ de notre nom de guilde! Répondre en citant

Baaah. L'épée d'Icure c'est pas trop mal non plus ! (même si on a toujours pas les accents... Very Happy J'aime pas ça. x))
Et puis on aura été remarqués par le staff de dofus, et ça ça n'a pas de prix ! Very Happy

Sinon, tant qu'à changer, autant demander un autre nom de guilde. Genre l'épée d'Érastre ou un truc du genre. Very Happy (et ça si ils rouspètent, c'est qu'ils sont vraiment relous et psycho rigides. Parce que la pédérastrie était pas un truc péjoratif du tout à l'époque ! Wink)
rox-karth
Membres de la guilde

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Pièce(s): 29
Moyenne de pièces: 2,07

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 11:09 (2012)    Sujet du message: MAJ de notre nom de guilde! Répondre en citant

Moi j'trouve cool d'avoir un nom du même style qu'vant choisit par un modo ! Mais il aurait du prévenir c'est sur ..
Un coup de queue et ...
Naiz
Membres de la guilde

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Pièce(s): 59
Moyenne de pièces: 1,69

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 19:54 (2012)    Sujet du message: MAJ de notre nom de guilde! Répondre en citant

Serieusement il aurais serieusement du prevenir du changement car une pedicure ses ce que font les fille  la majoriter de leur temps lorsqu'il vont au spa...

Naiz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2018)    Sujet du message: MAJ de notre nom de guilde!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Edelweiss Index du Forum -> Introduction -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a