Forum de la guilde Edelweiss Index du Forum
Forum de la guilde Edelweiss Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ouverture officielle de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Edelweiss Index du Forum -> Introduction -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yamz
Meneur de la guilde

Pièce(s): 100 339
Moyenne de pièces: 406,23

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 10:30 (2011)    Sujet du message: Ouverture officielle de la guilde Répondre en citant

Chers amis, je vous annonce officiellement que le recrutement est ouvert dans la guilde!
Je vais donc poster régulièrement des messages dans le canal recrutement de Dofus afin de faire grandir la guilde.
Je vous invite à faire de même; donnez le lien du forum à vos amis ou à des inconnus qui seraient intéressés!
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 10:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rox-karth
Membres de la guilde

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Pièce(s): 29
Moyenne de pièces: 2,07

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 13:07 (2011)    Sujet du message: Ouverture officielle de la guilde Répondre en citant

Oui faut absolument recruter des personnes, qu'on arrête de me proposer une guilde à tout bout de champ ^^ Et plus on est de fou, plus on rit comme on dit ! bon d'accord je sors  Laughing
Un coup de queue et ...
Yamz
Meneur de la guilde

Pièce(s): 100 339
Moyenne de pièces: 406,23

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 13:19 (2011)    Sujet du message: Ouverture officielle de la guilde Répondre en citant

Totalement vrai ! Razz
Moi personnellement je recrute tout le temps
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2018)    Sujet du message: Ouverture officielle de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Edelweiss Index du Forum -> Introduction -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a